Arrivée du chaton

Publié le par zounette

Il y a longtemps que je ne suis pas venue car je ne trouvais pas quoi mettre sur mon blog. En faisant le tour d'un petit peu d'autres. Je vais peut-être trouver.



Voici une petite boule de poil qui est né, là, il y a 4 jours. Je cherchais un chat tigré gris comme dans la pub Whiskas mais pour les connaisseurs le chat de la pub Whiskas est vendu 700 euros. Trop cher pour une petite boule de poil.

Et, un jour, en faisant le tour d'un site, je vois " chat tigré gris cherche maison" avec la date de naissance et tout.

Mais voilà, cette boule de poil habite dans la Niévre. Aprés avoir parlé avec mon mari, on est partant pour aller le chercher mais pas presse, on ne l'aura que le 16 juillet. On devait l'avoir mis juin mais j'ai trouvé que ça faisait tôt.

Mon fils de 8 ans avait un chat et il est parti, il n'avait que 2 ans. Ce chat rénommé L Rétait la prunelle des yeux de mon petit garçon et en grandissant il en voulait toujours un et de plus en plus. Alors un jour, je lui ai demandé ainsi qu'à son petit frére de 4 ans s'ils avaient un chat comment il l'appellerait.

Avec une liste, on y arrive plus facilement, et ce sera D

L, D tous ses prénoms se ressemblent et je ne pense pas que ce soit un hazard.

On a communiqué avec la personne qui l'avait et nous disait qu'il était trés mignon et en fait c'était super car on savait quasiment au jour le jour comment il allait.

Il est arrivé le 12/07 à la maison et pendant 2 heures,  il a miaulé. Pauvre petit bébé, il n'était pas habitué à la voiture.

Les enfants ont été surpris mais super content de voir D

Maintenant, D a grandi


Il aura 4 mois dans 5 jours et il est comme ça



Voilà D est trés long, trés pot de colle mais j'aime ça et est trés joueur, il adore les cartons.

A bientôt

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article