EN TOLE

Publié le par zounette

Une femme se  réveille pendant la nuit et constate que  son Mari n'est pas au  lit.

Elle enfile son peignoir et descend voir où  il est. 

Elle le trouve dans la cuisine, assis devant  une tasse de café. 

Il paraît bouleversé et fixe le  mur. 

Elle le voit essuyer une larme comme il  avale une gorgée de café. 

Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? 

Le mari lève les yeux de son café, il lui  demande solennellement :
'Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était  donné rendez-vous

Tu n'avais alors que 16 ans ? 

Oui je m'en souviens '  répond-elle.
 

Le mari fait une pause, les mots lui  viennent difficilement 

Te souviens-tu que ton père nous a surpris  en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ?
 
Oui je m'en souviens' dit la femme en  s'asseyant à ses   côtés. 

Le mari continue ' Te souviens-tu, quand il  a pointé son Flingue sur ma tempe et qu'il a dit : « Ou tu épouses ma   fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans »

Je m'en souviens aussi ' répond-elle   Doucement. 

Il essuie une autre larme et dit : 'J'aurais  été libéré aujourd'hui !!!  '

Publié dans BLAGUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article