IMPRESSIONS SUR LE FILM MESRINE

Publié le par zounette

Comme vous avez pu le constater si vous avez parcouru mon blog, le 28 octobre 2008, j'ai été voir le film MESRINE avec mon mari et un pote à lui.

Je vous avais dit que je vous donnerais mes impressions. Donc, les voici avec le pourquoi du comment.

Je trouve que c'est un homme ingrat avec ses amies car il les traite, je vais être  vulgaire, comme de la merde. Il y a même certaines scénes que je n'ai pu avaler. Mais en même temps, il en avait plein et je crois que si elle avaient pu, elles lui auraient décroché la lune.

Si on ne regarde pas le côté avec Ls femmes, c'est une homme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait se faire respecter. 

Pour ma part, il faudra que je le regarde une seconde fois pour tout piger car comme je suis une grosse dormeuse, j'en ai encore loupé des bouts.

J'ai été déçue en sortant du cinéma pour le côté ingrat mais avec le recul et sans penser aux femmes, je pense que c'est un homme qui n'avait peur de rien et pas froid au yeux. Même pas de tuer


La petite anecdote :

J'ai été scotchée car comme le film est en deux parties et je ne m'attendais pas à cette fin. Et dans ma petite tête de me dire, "Ben il fini con le film, on ne voit pas tous les braquages qu'il a fait ". C'est en sortant du cinéma que mon mari a discuté avec son pote et que je lui ai dit " ah ben oui c'est pas la fin du film " et de me répondre "ben non il y a la deuxième partie  banane ". Je ne ressemble pas à une banane bien que par moment j'ai tellement mal au dos que je suis courbée comme elle
.

Vivement le 19 novembre, date du prochain épisode qu'on puisse voir comment ça se finit.

Publié dans CINEMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article