REPAS DES AINES

Publié le par zounette



J'ai fait un repas des Ainés le 18 otobre 2008 pour clore l'année des festivités, par le comité des Fêtes de Bleigny-Le-Carreau.

Au menu, abrégé :



 Kir royal coquelicot et ses amuses-bouches

 Tartare des vikings en bocaux d'antan

 Filet de Flétan à la crème de langoustine, un délice !!!!!.......

 Granité au citron

 Joue de porc confite à l'Irancy, un régal !!!!!!!........

 Plateau de fromage, pain aux noix

 Salade

 Et le Dessert du Président



Ce fut un super bon repas, je me suis régalée et même si c'était un repas avec des Anciens, j'ai pu en profiter un petit peu car je n'avais pas mes enfants.

Noblesse oblige, les enfants ne sont pas acceptés car les Anciens ne veulent entendre crier.

Ce fut aussi un bon moment car mon papa donne son pouvoir à un autre Président.

Il débutera réellement son mandat le 08  novembre 2008, étant donné qu'il était là pour le repas des Ainés, avec la première festivité de l'année, la Soirée Moule-Frite.

On va s'en mettre plein la pance et en profiter car maman sera à table avec nous puisque durant 19 ans, Jacqueline était serveuse au Comité donc elle n'était pas avec ses filles.

Tous les membres de l'Ancien Comité on reçu un présent de bons et loyaux services durant 19 ans pour Jean-Paul, Jacqueline, Jean-Pierre ET  9 ans pour Nathalie.

Mais l'ancien Président reste membre.



Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article