Prendre soin de mes enfants de temps en temps.

Publié le par zounette

Aujourd'hui, suite à mon CDD, j'ai eu droit de prendre une journée en RTT

Cette journée commença par emmener les enfants à l'école pour 8 h 20.

William me demande qui vient le chercher. Donc, je lui répond "c'est papa ". Pas convaincu par ma réponse, il redemande "qui vient nous chercher". Donc, je lui demande quand " à midi ou après l'école à 16 h " . Il me dit "ben à l'école".
















Je crois qu'il a du entendre quand j'ai dit à son père que j'irais les chercher à l'école le midi comme ça il mangerait à la maison au calme.

Donc, je lui dis "ben tu manges à la cantine", il me dit "ah bon" et sachant que je ne travaillais pas, il faisait un peu la moue. Donc, je lui dis "tu veux que je vienne vous chercher pour manger à la maison". Il me dit "Ouais super et Ugo aussi".



















 Donc, ma journée continua avec les enfants à la maison ce midi, sauf que normalement, j'avais une réunion extraordinaire au travail pour les mois à venir car le travail va être presque néant mais ce n'était pas une obligation donc j'ai dit que je regarderais le compte-rendu.

Donc, je prépare avec amour pour mes hommes, et oui !!!! parce que mon mari mange aussi, des escalopes panées. Ca change des escalopes à la créme qui font grossir.

William et Ugo mangent, puis vont jouer dans leur salle de jeux. Mon mari rentre et mange aussi des escalopes et pour faire plaisir à tous ce petit monde, je prépare le sommome, UNE MOUSSE AU CHOCOLAT.

Alors, bien sur mes gueulards de fils veulent en manger tout de suite mais non, ils auront juste le plaisir d'essuyer la cuillère.

Finalement, je leur ai dit qu'ils auraient de la  mousse pour un, après la sieste et pour l'autre après l'école.


Elle est ti pas belle cette mousse au chocolat au lait, hein !!!!........ Elle te donne envie ninette, hein, allez ment pas, je sais que tu aimes ça, LA MOUSSE AU CHOCOLAT.















Après ça, j'ai fait une sieste avec mon petit Ugo car s'il n'a pas de sieste il est infernal. Je me suis levée et suis allée à l'école au bureau de vote, oui aujourd'hui c'était les elections des parents d'élèves.

Et tenez-vous, je me suis présentée avec d'autres mamans et papas. Ce petit moment a duré  jusqu'à 18 h et aprés, je suis rentrée.

Et là, j'étais dégoûtée car mes enfants ont atteris chez leur grand-mère et ils n'ont même pas goûté la mousse
mais c'est pas grave, c'est moi qui va la goûter.

Ce soir, ils dorment chez mamie Théthé car demain midi, je vais à un repas des Ainês car mes parents seront à table avec nous (d'habitude, ils servent car ils sont membre du Comité des Fêtes) donc on profite pour bien manger et se ressourcer en famille avec ma soeur.




Voilà mamie Théthé et je peux vous dire que ses photos, je les compte sur les doigts de la main

Elle est jolie même si elle ne sourit pas. J'ai l'habitude, moi non plus je ne souris pas.





Je verrais mes enfants demain mais j'aurais préfèré qu'ils dorment à la maison. Quand je suis là sans eux, j'ai comme un vide.......

Voilà comment je prends soin de mes enfants de temps en temps.

Bonne soirée à mes lecteurs et à bientôt........

Publié dans ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article