présentation de zouzou

Publié le par zounette

C'est vrai !!!..

Je ne me suis pas présentée car je ne savais pas que les modules servaient à ça. Je ne savais pas trop comment remplir mon blog.

Maintenant, je sais, et pas de bol, il n'y a pas assez de place dans la rubrique "à propos de moi".



Alors,je me présente :

Je m'appelle KR, j'ai 32 ans et pas toutes mes dents, je suis agent de qualité.

Je suis une bonne mère même si mes enfants sont turbulents.

Je n'aime pas faire le ménage car mon mari est une vraie fée du logis.

J'aime faire des gâteaux, à manger quand j'ai du temps mais je n'invente pas de recettes car mes hommes ne mangent pas.

Je suis une gueularde et oui !!!.... c'est la vie hihihihi !!!!......   Je tiens ça de mon papa que j'aime tant même si je ne lui dit pas.

Ma tante, une gueularde aussi et mon oncle, un pot de colle.

Et ma maman que j'envie et que j'aime trés fort, trés fort car elle a un mari, mon papa,  en OR même s'il fait " que gueuler" comme elle dit souvent . Pas comme le mien

Moi, il a des qualités mais il ne les montre pas.

J'aime les loisirs créatifs, mes enfants de 8 et 4 ans, mon mari, ma famille que je ne vois pas souvent.

J'aime la danse country.

Voilà, vous me connaissez un peu mieux, en espérant que ma présentation et mes articles vous donnent envie de me suivre....

Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article